jeudi 17 avril 2014

Braderie de Mode Québécoise - Printemps 2014

Cette année, comme j'ai reçu encore une fois une invitation pour la soirée VIP, je suis allée encourager les designers québécois et payer de meilleurs prix bien sûr. Les vêtements étaient très beaux, mais les prix un peu moins intéressants que les éditions précédentes, mais j'ai quand même trouvé 2 articles à bon prix :-)

Jupe Schwiing 20$ au lieu de 60$




















Bracelet Caroline Néron 15$ au lieu de 125$





Et ça gratuit à l'entrée























Pas si mal, mais je suis sortie un peu bredouille quand même. Et mon bracelet est en rhodium, ce qui est hyppoallergène pour les gens comme moi allergique au métal, soit l'argent/argent médicinal/ nicket/ etc. Et 110$ d'économies juste sur lui! WOWWWW!!

2 commentaires:

  1. wow! ta jupe est magnifique!!! ton bracelet aussi!!! :-) j'avais hâte de voir ça!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Il en restait plus de ma taille l'année dernière.... c'était la dernière Small cette année ^^

      Effacer

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)