jeudi 1 mai 2014

Économies officielles d'avril

Un assez bon mois quand même: des belles ventes et encore une fois, des très beaux paniers de liquidation (ça me laisse encore perplexe de voir des produits neufs être liquidés pour un changement de code seulement). Et on parle pas des spéciaux du gérant très avantageux parfois. Donc, après avoir cumuler les PM et les coupons, j'arrive à un beau total de:


243,12$

 Et au niveau des gratuités, j'ai eu ce mois-ci:

* 3 pots de yogourt Danone
* 4 "poush-poush" Febreeze Vanilla & Midnight
* 3 riz Vite et Bon Uncle Ben's
* 4 plats Thai Express
* 1 produit de maquillage Maybelline
* 3 paquets de 24 capsules de détergent Sunlight


Et plusieurs produits à moins de 1$ qui peuvent se vendre jusqu'à 7$ prix normal (vive les liquidations!). Et j'espère que votre mois est aussi excitant :-)

2 commentaires:

  1. je trouve sa super moi j'ai de la difficulté a faire sa et a etre a l.affut de trouvaille ou bien les tablettes sont vides quand de nouveaux coupons apparaissent francine

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est vrai que les coupons TP sur les tablettes disparaissent très vite.... j'aime beaucoup participer aux rencontres de couponneuses pour cette raison: ce que l'on ne trouve pas, eehh ben on peut quand même s'en trouver 1 ou 2 là-bas

      Effacer

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)