lundi 24 août 2015

Les remises postales.... bon ou mauvais?

 Dans le couponning, une question qui revient assez souvent est sur les remises postales qui donnent des produits gratuits: est-ce vraiment une bonne affaire?

Je dirais que ça dépend des cas: certains remboursements les frais de poste, soit le timbre, et les taxes. D'autres ne remboursement pas ça, certains un des 2 seulement, etc. Donc, il faut choisir ce qui fait le plus notre affaire. Si on doit payer les taxes et le timbre et que c'est un produit qu'on ne connait pas ou qu'on utilise normalement pas, ça ne vaut peut-être pas la peine de l'utiliser, mais si tout est remboursé, ça peut nous faire une belle découverte aussi.

Je prends toujours ma décision selon 3 questions:

1- Les options de remboursement sont-elles optimales (produit, poste et taxes)?
2- Est-ce un produit que je veux découvrir ou que j'utilise (pour éviter le gaspillage)?
3- Est-ce que ça se vend près de chez moi (si je dois faire 30 minutes de route, je perds pas mal d'argent)?


Voici donc les derniers produits dont j'ai profité des remises postales. La plupart ont le remboursement de tout les options, donc je suis optimale et ce sont des produits utiles chez moi.... surtout en reconstruction de réserve :-)







Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)