lundi 24 août 2015

Derniers prix gagnés

Me semble que ça fait un moment que je nous ai pas montré mes derniers prix (pour vous encourager à participer vous aussi!!). Pas depuis des mois on dirait bien!! Oufff Janvier hahaha!!

Cette année, j'ai à peine "réussi" à gagner 300$ de prix comparativement à plus de 900$ l'année dernière... on va avouer que les 2 derniers mois ont pas aidés mon amour des concours non plus. Mais, pour les quelques participations que j'ai pu faire ici et là, j'ai eu des résultats:

Coupon gratuité pour 1 pot
Mascara Maybelline

2 thermos Boyardee
Coupon gratuité du haut seulement
Un petit gallon à mesurer



T-shirt Nutella

Une "Spife" de Nutella et gratuité Lindt

Livre - histoire vraie

Verre Coupe Stanley de Oréo

Boucle pour collier + parfum canin

Petit pad autocollant Nutella

Gratuité Old Dutch

Pin de collection des Jeux Olympiques



Lampe de poche


Gratuité Purex PowerShot
4 coupons gratuités


Et voici mon meilleur jusqu'ici: un panier cadeau de produits Arm&Hammer et Oxiclean!! Valeur de 70$. J'étais assez contente de voir certains produits comme les "pucks" à lave-vaisselle, moi qui déménageait dans une maison avec un et qui n'avait pas de réserve de ce type de produits hahahaha!!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)