mardi 4 août 2015

Économies officielles de juin et juillet.....?

Honnêtement, le dernier mois a été un vrai cirque: déménagement militaire qui va pas toujours dans le bon sens!!

J'ai dû me séparer d'une partie de ma réserve pour ne pas "tuer" la suspension de ma voiture et en échanger une partie avec des amies pour d'autres produits qui pouvaient entrer dans le camion de déménagement (les règles sont très strictes). Ensuite, presque toutes les étapes sont arrivées en retard (allant de 1h à 9h de retard sur l'horaire, c'est pas une farce), il a fallu rester à l'hôtel et ne manger que du restaurant (un moment donné, l'estomac crie Au Secours!!).

Je déteste conduire de longues distances et dans des endroits que je ne connais pas et chanceuse, j'ai dû conduire entre 2 provinces pendant 5h de quasi panique dans ma voiture pour arriver dans un autre hôtel et manger encore du resto. Heureusement, on a eu les clés de notre maison rapidement et l'équipe de déménageurs est arrivée dans les temps et il y a peu de bris dans notre matériel, juste plus sur les murs pendant que ça entrait.

Après, vient les temps d'adaptation, de rangement, de chicane et tout ce qui vient avec. Je viens à peine de trouver mes cahiers de note pour mon couponning et sérieux, j'ai de la misère à m'y retrouver avec les tonnes de factures (et trier celles pour les garanties), le stock pas encore rangé, etc.

Je ne vous ai pas oubliés comme vous pouvez le constater, je suis juste encore en mode adaptation, mais je vous offre sous peu 2 articles sur les derniers prix gagnés et la magie des points et des cartes de fidélité ;-)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)