vendredi 16 janvier 2015

Les derniers prix sont enfin arrivés!!

J'attendais impatiemment mes derniers prix gagnés (j'ai quand même eu pour près de 800$ de stock grâce aux concours en 2014, ce n'est pas négligeable, surtout quand les prix sont utiles à notre vie quotidienne/arrange un problème sérieux de trop de petits électros qui brisent en même temps). Voici donc mes derniers bébés que j'attendais avec trop d'impatience!:






Mon deuxième kit rafraichissant Nesfruta! Environ.... 20$ au maximum pour la bouteille Rubbermaid+ 4 bouteilles de Nesfruta!













Ma gratuité Iogo Moment gagnée sur Twitter!! 2,99$ chez Métro 







Mon ensemble de serviette William-Sonoma + bol de présentation (je peux vous dire qu'il est gros en titi!) gagné sur la page FB de Renée's Gourmet!! Et une belle surprise à l'intérieur qui n'était pas mentionnée sur la décharge que j'ai signée: 3 gratuités!! Valeur de 52,90$ selon mon papier.













J'espère que 2015 sera aussi prolifique! Qui n'aime pas essayer des nouveaux produits et avoir des articles de cuisine (ou d'autres genres d'articles aussi) utiles et gratuits??

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)