dimanche 18 janvier 2015

La (trop belle) promo Special K

Pour toute bonne couponneuse, les promotions sur produits sont un incontournable: produit gratuit, sac de plage gratuit, etc. Personnellement, je choisis surtout les promotions qui donnent d'autres produits gratuits et non celles qui donnent par exemple des gougounes de plage ou d'autres trucs du genre. Et en ce moment, nous en avons une trop "délicieuse": à l'achat de 1 boîte de céréales ou de 2 boîtes de barres croquantes Special K, on peut obtenir grâce aux codes à l'intérieur des produits gratuits. 12 choix dont les matins frappés, des fruits et des bananes, des céréales, etc. Seul les coupons de 1L de lait gratuit sont déjà épuisés en ce moment (le contraire m'aurait étonnée, du lait c'est un essentiel). J'en ai donc profité à ma manière avec PM, coupons et points PC pour une amie:







Mes achats sont donc 8 boîtes de barres croquantes à 0,99$ en PM - 2x1$ au lieu de 2,48$ minimum chacune et 1 boîte de céréales à 3,99$ - 2$ au lieu de 5,99$.

J'ai payé seulement 7,91$ pour le lot après PM et coupons (en plus d'avoir donné 3200pts PC à une bonne amie), ce qui me fait une économie en partant de 17,92$ (très bon! 71% ) et en plus, j'ai droit à 5 produits gratuits (soit 4 pour chaque 2 boites de barres et 1 pour la boîte de céréales).

Nous avons choisi 3 coupons gratuités pour les matins frappés/shakes que mon homme adore les matins où le réveil ne gagne pas et 2 coupons gratuités pour des fruits (format et variété au choix, ça annonce bien). Donc, mon investissement par 1 seul coupon de shakes est déjà remboursé :-D

J'adore les belles promos comme ça!!! Et ça nous permets de profiter tellement plus de produits qu'on aime :-)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)