samedi 31 janvier 2015

Folle dépense ce matin...

Grosse semaine de travail qui vient de finir, mais une encore plus grosse qui va commencer lundi oufff!! C'est la saison des évènements d''hiver, donc il a beaucoup, beaucoup de touristes qui viennent où je travaille. De longues heures à venir, mais très occupée au moins et qui va surement passer plus vite (il n'y a rien de pire que de n'avoir rien à faire et attendre le monde, la journée passe tellement lentement). Mon amour n'étant pas le plus rapide à m'aider ou à savoir quoi faire pour m'aider, j'ai fait un achat de fou ce matin:



Un superbe tableau mauve avec un beau crayon et des punaises pour avoir un planning des repas clairs et pour indiquer s'il y a quelque chose à faire avant que j'arrive à la maison (3 fois cette semaine je vais finir 1h30 après lui donc...). Et pour un gros combien? 1,50$+txs chez Dollorama! C'est tellement des "peanuts" pour avoir l'esprit tranquille et éviter la question qui tue en entrant à la maison: On mange quoi pour souper? (encore pire quand il est 19h45 et qu'on est crevée). L'économie, ce n'est pas toujours monétaire, mais aussi sur notre temps :-)

Vous avez de bons trucs vous aussi?

Vous avez de bon

1 commentaire:

  1. non parce que je suis toujours a la maison, mais c'est toujours bon de faire des notes pour rappeler à l'homme les chose à faire!

    RépondreEffacer

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)