dimanche 4 janvier 2015

Économies officielles pour l'année 2014!!

Ehhh oui, déjà l'heure du bilan!! Toute une année pour moi en tout cas: des deals presque incroyable, l'acceptation (enfin!!) de mon conjoint pour des étagères de rangement pour ma réserve grandissante, de nouvelles amitiés, des sorties magasinage en gang, de l'entraide, plusieurs concours gagnés, etc. Un petit rappel avant que je donne mon beau montant: je calcule les PM dans mes économies quand le magasin n'est pas près de chez moi, voir très loin, donc je fais une économie de temps et d'essence. C'est pour ça que j'en compte certains. Donc, mon grand total en économies pour 2015 est de:



                                                                4256,57$


J'en suis vraiment très contente, c'est un beau gros montant que je suis très heureuse de garder dans mes poches en prenant la peine de comparer les prix, utiliser les coupons et les Imbattables! En plus, j'ai gagné plusieurs concours (certains ne sont pas encore arrivés):

* Poudre compacte DreamWonder de Maybelline
* Carte-cadeau de 20$ de Uniprix
* Cafetière Keurig Special Edition de Brault et Martineau
* 2 gratuités Weetabix sur BombBash
* Échantillons de produits sur Nivea
* Carte Visa prépayée de 25$ de Yellow Pages
* 3 paires d'écouteurs de Excel Gum
* 6 gratuités de chocolat de Lindt
* Gratuité Popsicle de Mott's
* 2 gratuités Gelato Haagen Dazs sur BombBash
* 25$ chez Maxi de BangPub
* 2 gratuités pour 4 oeufs de Kinder
* Rouge à lèvres Baiser Volé de NYC
* Gratuité Arctic Gardens de Bonduelle
* Carte-Cadeau Cadillac Fairview de 250$ de Iogo
* 2 kits rafraichissant de Nesfruta  ( 1 n'est pas arrivé)
* Gratuité Iogo Moments de Iogo (pas arrivée)
* Bol de présentation + serviettes de table de Renée's Gourmet (pas arrivés)
* 10x15$ carte Visa de Nielsen HomeScan

Soit pour environ.... 850$!!! Un beau plus ça... surtout le 250$ de Iogo. J'en reviens pas encore d'avoir gagné une des 15 cartes :-D !!!!!!!!!!!

De votre côté, comment a été 2014??

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)