samedi 31 janvier 2015

Économies officielles du mois de Janvier!!

Quand même un bon mois, malgré la purge du cartable du 1er! Et aussi malgré la TRÈS mauvaise nouvelle de la fermeture de Target (mon royaume de l'Imbattable canadien), ce qui me vaut de sûrement avoir plus de difficulté dès début février à faire mes bons coups (WM étant entrain de tout faire pour nous faire fuir dans le coin et Maxi, ben ça va, mais pas d'Imbattable hors région).... mais bon, ça pourrait être pire lolll Donc, après compilation des PM et des coupons, nous arrivons à un premier total pour l'année 2015 de:


379,58$


Là-dessus, j'ai eu gratuitement:

* 1 boîte de Frosted Flakes
* 2 paquets de Matins Frappés de Kellogg's
* 6 paquets de Douceurs Sucrées de Pepperidge Farms 
* 2 boîtes de barres croquantes Special K (avec 2 codes, donc 1 gratuité supplémentaire!!)
* 1 Philadelphia au chocolat
* 7 boîtes de céréales Kashi aux bleuets (2 pour moi, 5 pour une amie enceinte de 9 mois qui se dépêche a finir sa réserve)
* 1 paquet de yogourt Iogo Moments
* 6 boîtes de barres granola croquantes Kashi
* 1 boîte de Pringles Tortillas
* 4 boîtes de Scrubbing Bubbles pour la toilette (avec la remise de Snap, j'ai un crédit de 3,40$!!)
* 6 paquets de 3 savons Ivory (crédit de 67 sous à la caisse directement! et 2 donnés à une collègue)

J'ai également acheté plusieurs produits Kellogg's avec des codes de gratuités, donc j'en attends 6 par la poste, en plus de la gratuité Nutella gagnée sur un concours! De beaux produits pour ma maisonnée sans sortir le portefeuille, quoi de mieux!!!

Et vous, un bon mois?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)