dimanche 23 novembre 2014

Du gros magasinage!

Le lendemain du Salon de la Femme, nous (mon chéri et moi) sommes allés faire un petit roadtrip jusqu'à Saint-Bruno-de-Montarville pour dépenser ma superbe carte de 250$. Petit inside: on pouvait gagner des prix au concours Jouez à la bouteille! en achetant des produis Iogo Nomad et en entrant le code caché sous l'étiquette.... j'en ai donc acheté à 0,66$ - coupon de 0,75$ (ajusté au prix de l'article à la caisse) donc gratuit! Vous pouvez voir que j'ai fait un bon profit lolll

Durant le mois précédent, notre wok électrique, notre friteuse et mon hachoir électrique nous ont fait le grand honneur de tous briser.... ça fait un petit changement dans un budget non? Heureusement, tout ne s'est pas trop mal fini ^^

On venait à peine de mettre les pieds à la maison!!


Donc, on en a beaucoup profité! On a remplacé 2 des 3 appareils brisés, acheté des cadeaux, on s'est acheté des articles qui nous tentaient, mais qui n'étaient pas des priorités. Quand on a des sous qui nous tombent dessus comme ça, on peut se permettre une petite folie. Avec des vêtements, des articles pour l'hiver et pour le rangement de la cuisine. Et la bouteille de vin car il nous restait un petit montant donc on a terminé la carte comme ça (et ça va bien aller avec nos assiettes à pâtes.... me semble un bon plat à la sauce rosée avec un bon rouge hummmm)






Et je dois dire qu'on a eu des surprises: 20% sur toute la marchandise (même les liquidations) dans le magasin d'articles de cuisine et chez Yves Rocher, on me donnait un beau sac réutilisable + un lait pour le corps gratuitement. J'en ai encore plus, je m'en plains tellement pas loll

Et vous, quel super prix avez-vous déjà gagné qui vous a fait autant plaisir?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)