samedi 22 novembre 2014

Chance, quand tu nous tiens (et que tu rends les gens agressifs)

Depuis quelques temps, je gagne souvent de petits et de plus gros concours. Je ne participe pas à tous les concours, mais je fais ceux que je vois passer, que je reçois par courriel et qui sont sur des produits dont je fais l'achat. Ce qui en fait quand même plusieurs j'en conviens vu le nombre d'amis FB que j'ai qui sont aussi des couponneuses ^^

Récemment, j'ai eu d'excellents prix (certains sont en route vers moi en ce moment):

* un kit Rafraîchissant de Nesfruta, soit 4 produits+ 1 bouteille réutilisable (par leur page FB)
* un bol de service en terre cuite blanche et des serviettes de table à motif de nid d’abeilles grâce à Renée's Gourmet (par leur page FB)
* carte-cadeau de 250$ dans les centres commerciaux Cadillac Fairview grâce au concours Jouez à a bouteille! de Iogo (sur leur site internet)
* 1 gratuité Arctic Gardens
* 4 cocos Kinder gratuits (par leur page FB)
* 1 rouge à lèvres New York Color au doux nom de Baiser Volé (par leur page FB)


Veux, veux pas.... juste avant Noël, ce sont de très bon plus dans cette période de dépenses. On en a profité jusqu'à la dernière cenne noire sur la carte-cadeau, je vous montre ça dans un autre post. Mais parfois, les gens sont pas très contents quand une autre personne qu'eux-même ont de la chance (j'en ai fait les frais)


N'hésitez jamais à vous inscrire, on ne gagne pas nécessairement 5 voyages par année, mais on ajoute souvent des articles intéressants, jolis ou des produits alimentaires supplémentaires dans notre maison! Sans compter les découvertes....


P.S: pour les 2 premiers prix dont je parle, je les attends, donc photo à venir plus tard ^^


1 commentaire:

  1. Ah ben là, les jaloux, c'est leur problème! C'est la chance, t'as rien à voir là-dedans!

    RépondreEffacer

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)