lundi 3 novembre 2014

Gratuit, gratuit et gratuit!!

Depuis jeudi, gros fun dans ma réserve. Des bons prix et des bons PM canadiens à faire (ici je précise que ce ne sont pas tous les magasins qui les acceptent, donc on s'informe avant) pour garnir un peu les tablettes.... bon elles sont déjà bien garnies de certains produits, mais de produits de base aussi bons, un peu moins.





On a ici 10 pains Villagio 675gr (7 sur la photo, j'en ai donné aussi) dans une boîte ramenée du Costco, 5 boîtes de riz Perfection Cuisson Rapide 700gr et une boîte de Vector 400gr.

Donc, j'ai profité pour la première partie du pain du prix spécial de 1,94$ - 2$ (save.ca), donc gratuit. Les autres viennnent d'un PM canadien à 1,99$ d'un magasin ontarien dans une succursale à laquelle je me suis informée avant de m'y rendre, même chose pour le riz, 2,99$ en Ontario - 3$ (Utilisource). Le Vector, en fait c'est juste que le coupon gratuité vient à échéance cette semaine, donc autant y aller tout de suite pour ne pas l'oublier ^^.

Malheureusement, ce ne sont pas tous les magasins qui acceptent ce genre d'Imbattables et il ne sert à rien d'y aller et faire une crise si la réponse est non. Le meilleur ami dans ce temps-là est le téléphone :-) On appelle et si c'est oui, on se réjouit!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)