samedi 22 novembre 2014

Salon de la Femme 2014!!

Comme à chaque année, on se déplace au Salon de la Femme pour découvrir de nouveaux produits, ramasser des échantillons et bien sûr...... des coupons rares!! Les compagnies sortent souvent dans ces occasions des coupons à édition limitée et quantité limitée. Et la valeur est souvent plus élevée que d'autres coupons pour le même produit que l'on peut trouver sur les tablettes des magasins.




Pour commencer, les articles et échantillons....  Quand même pas mal! Et on nous en redonnait si on revenait après avoir été au petit coin, on nous en redonnait en partant etc. On finit par en ramasser un assez bon tas comme ça. Certains viennent des sacs qu'on recevait, d'autre (comme le café) était donné à un kiosque, on pouvait faire un don pour le Movember au kiosque de Slow Cow et en recevoir d'autres (et j'avoue avoir été téteuse avec mes amies pour avoir les leurs, mon homme aimant bien le produit).



Et une belle sélection de coupons! Les Fontaine Santé sont tellement rares et durs à avoir, quand on aime le produit, ça donne presque envie de danser! Et que dire du International Delight, sa valeur est du double par rapport à celui qu'on trouve sur les tablettes de magasins en ce moment.... ça adonne bien avec le froid qui est arrivé vu la hausse de notre consommation de café!






Et pour finir, 2 beaux magazines en prime ( j'ai commencé à les feuilleter, j'aime bien).


Ça valait le détour cette année et en plus, j'étais en bonne compagnie donc une belle journée en titi!

3 commentaires:

  1. Génial tout cela, mais dites moi, quand était ce salon de la femme ? Car en ce moment c'est le salon du livre et je m'interroge. Merci

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Dans les environs de Québec la fin de semaine dernière, c'était le Salon de la Femme de Québec

      Effacer
  2. Merci de ta réponse. Et en faisant des recherches, j'ai vu que celui de Montréal se faisait du 13-15 Mars au palais des congrès.

    Bonne journée

    RépondreEffacer

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)