mardi 2 décembre 2014

Économies Officielles du mois de Novembre!!

Je dois avouer, j'ai eu un titi de bon mois!! En plus de dépenser ma super carte de 250$, j'ai expérimenté les PM ontariens chez WM (qui depuis a encore changé sa politique), un Salon de la Femme avec du beau stock et bien sûr, des belles ventes quand même dont j'ai pu profiter bien sûr. En prenant seulement compte des PM, des coupons et des échantillons reçus (pas les prix de concours), j'ai donc économisé ce mois-ci un beau total de:



465,12$

Là-dessus, j'ai eu la chance d'avoir gratuit:

* 1 sac de Ruffles 250gr
* 2 chandelles Air Wick Vanille
* 1 déo Dove (en additionnant Points PC+ Coupon)
* 1 douzaine d'oeufs Burnbrae Farms
* 1 Protinis
* 14 pains Villagio (en 5 visites)
* 1 sac de Arctic Gardens Yin Yang
* 2 boîtes de fettucini Barilla

Et plusieurs bouteilles de Herbal Essences à 0,09$ avant taxes (33 sous avec). Et le mois de décembre commence avec des ventes chez Super C et Maxi!! J'ai déjà hâte et vous?
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)