vendredi 16 mai 2014

Le super coup du vendredi!!

Méchante belle journée par ici: il fait beau ET chaud, les feuilles poussent sur les arbres et mon chum s'est enfin décidé à enlever ses pneus de ma voiture donc j'ai pu faire un ménage dedans ^^

Et enfin, les représentants qui posent les pads de coupons se sont rendus dans mon secteur de la ville dans le Maxi, ce qui fait que j'ai "un peu" profité de l'occasion pour faire un méchant bon coup!!


* 2x Pâtes Barilla 454gr                                 0,88$ - 0,75$ (Encart) (prix initial: 1.88$) = 0,13$
* 6x Pâtes Catelli Bistro 375gr                       3/5$ - 0,75$ (TP) - 0,75$ (Zone) (prix initial: 3,32$) = 0,17$
* 1x Lasagnes Catelli Bistro                            2/5$ - 0,75$ (TP) - 0,75$ (Zone) (prix initial: 4,79$) = 1$


Prix payé: 2,30$
Prix initial: 28,47$
Économies en coupons: 12$
Économies générales: 26,17$
 
 
Là, je suis bonne pour pu acheter de pâtes variées pour un maudine de bon bout! Comme quoi faire le match fournisseur+zone maxi vaut encore la peine parfois (et le matcher avec une bonne vente aussi!)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)