dimanche 1 juin 2014

Économies officielles de Mai!!

Très gros mois pour moi, mais je ne peux parler que d'une partie malheureusement. On a une éclosion folle de prix du gérant dont les prix sont incroyables (presque science-fiction pour certains), mais ça attire aussi les vautours qui eu peu de scrupules. Donc, après PM, coupons et tout le tralala, j'arrive à un total de:


371,95$

Je suis quand même assez satisfaite, mais j'ai hâte de vous montrer mes super courses qui m'ont coûté avant taxes 9,35$ contre 218,56$ avant PM et coupons :-) Ma réserve s'en porte très bien et ça me donne des armes pour avoir une nouvelle étagère sous peu hihihi

Sinon (en attendant), en gratuité, j'ai eu:

* 2 paquets de 12 Reese
* 1 sauce Cordon Bleu
* 3 riz Uncle Ben's Vite et Bon
* 3 Iogo Nomad 200ml
* 9 boîtes de pâtes Catelli Bistro diverses à 0,16$ chacune avec le double-coupon

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)