mardi 6 mai 2014

L'organisation est commencée!!

En fin de semaine, j'ai profité du gratteux Canadian Tire (10%) au rabais sur les étagère de 40% (42% pour la mienne) + cartes de crédit prépayée Visa de 15$ obtenues par Nielsen pour améliorer mon organisation de réserve. Mon conjoint étant très peu ouvert à ça, j'attendais tranquille qu'il change d'idée et finalement, on a une étagère. Je comptais la prendre juste pour mon rangement, mais bon monsieur a décidé de prendre 2 tablettes comme compromis pour la rentrer chez moi ^^ J'aurais aimé les 5 tablettes vu mon stock, mais c'est un bon début :-)

Voici où j'en suis rendue cet après-midi:


2 commentaires:

  1. j'avais pas remarqué hier mais t'as les même que moi! super solide au moins! ;)

    RépondreEffacer
  2. s.v.p voulai vous maider je cherche a faire des economi et a faire parti de groupe du couponigne et je sais pas comment.merci de votre aide .je mappel Lucie m

    RépondreEffacer

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)