lundi 2 novembre 2015

Économies officielles du mois d'Octobre!

Mois tranquille je trouve, de belles économies et de belles offres PC. La réserve est de plus en plus grosse, diversifiée et surtout, ordonnée. Et la section pour homme a quand même bien grossie, heureusement, ça commençait à être à sec un peu. Donc, après compilation de mes coupons et de quelques imbattables, j'arrive à un total de:


461,97$

Là-dessus, j'ai eu gratuitement:

* 1 pot de yogourt glacé Chapman's
* 3 sacs de granola Vector
* 1 pot de mayonnaise Hellmann's
* 3 smoothies Iogo
* 1 paquet de viande froide Smart Natural
* 1 gel douche Axe
* 2 brûleurs de cubes de cire Glade
* 2 paquets de cire pour les brûleurs Glade
* 1 jus Del Monte
* 1 paquet de gâteries pour chien Misfits
* 2 sacs de Twix Bites
* 2 paquets de yogourt Iogo Moments
* 1 vinaigrette Renée's Gourmet

Plus 10 100 points PC et 19$ CheckOut51, ce qui me fait un chèque en route (j'avais des fonds en attente) et 1$ Snap qui m'a amené aussi à un chèque en route comme il ne me manquait que 50 sous pour le demander :-) J'aime tellement avoir plus d'argent dans mes poches!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)