mercredi 18 novembre 2015

Derniers prix gagnés!!

Comme vous le savez déjà, j'aime bien agrémenter un peu mes économies en participant à des concours. Je gagne rarement des gros prix (j'en ai eu comme vous l'avez déjà vu sur d'autres posts, surtout l'année dernière), mais j'ai toujours un petit quelque chose en route par la poste vers chez moi. Et bien sûr, je les notes tous et je les prends en photo le plus souvent possible!!

Un kit bracelet+boucles d'oreilles Djilly

Une litière gratuite Cat's Pride

Un moulin à épices Cole & Mason de chez Danesco

30$ en cartes-cadeaux Clair de Lune

Et l'achat chez Clair de Lune


J'avoue avoir oublier 1 ou 2 coupons gratuités dans les photos, les dates étaient tellement rapprochées que je les ai utilisés au plus vite. Et j'ai aussi reçu ceci de Canadian Tire pour un test ET on la garde après le test ET il y avait des produits gratuits avec en plus :-D



Vous aimez les concours et/ou êtes-vous chanceux?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)