dimanche 29 novembre 2015

Économies officielles du mois de Novembre!!

Avant-dernier mois à compter avant le grand total de 2015!! Le mois a été bon: une vente chez Food Basics (un genre de SuperC), la vente du dollar de No Frills et la journée sans taxes pour le black friday de Real Canadian SuperStore (deux filières de Loblaws). J'ai pu faire des réserves de très bons produits pour des peanuts et surtout, amasser pas mal de points PC pour la grosse épicerie du Temps des Fêtes, vu que l'homme va être à la maison quasiment 1 mois, je vais avoir besoin de pas mal plus hihi. Donc, après compilation, j'ai un beau total de:


542,22$


Et là dessus, j'ai eu gratuitement:

* 4 bouteilles de Scrubbing Bubbles Aérosol
* 4 boîtes de Scrubbing Bubbles pour la toilette
* 1 sacs de Vector Granola
* 1 poulet entier
* 1 paquet de poitrines de poulet
* 2 sacs de riz Uncle Ben's Vite et Bon
* 1 sac de 20 capsules pour le lave-vaisselle Sunlight
* 1 produit Jet-Dry
* 2 paquets de cubes de cire Glade
* 2 paquets de 4 yogourts Astro
* 1 pizza Dr Oetker
* 3 bouteilles de Purell Advance
* 4 yogourt à boire Iogo
* 2 paquets de tortillas Pepperidge Farms
* 1 smoothie Iogo
* 2 breuvages Protéines Iogo
* 4 boîtes de tampons O.B.
* 2 bouteilles de lotion pour le corps Jergens

Et aussi en remises: 22$ Checkout51, 6,25$ Zweet, 5$ Snap et 19 600 points PC. Ce qui avoisinne un mois à 600$ ou presque!!

On aimes-tu ça économiser autant d'argent :-D

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)