mercredi 7 octobre 2015

Plaisir d'automne aka du bon thé gratuit

Histoire une bonne "passe" non-prévue: je suis allée au supermarché un dimanche soir, chéri étant en manque de jus d'orange. Jusque là, rien d'exceptionnel, je fais le tour des allées, car les coupons restants des dégustations du jour s'y retrouve souvent. Comme de fait, je trouve des 1$ sur le thé, ça valait la peine.

La semaine suivante, je vais faire ma mini-épicerie coupons au même endroit et que voilà, le fameux thé du coupon est en spécial à 2,99$! Et en plus, il y a une remise de 2$ sur CheckOut51pour chacune des 4 saveurs disponibles, donc 4 boîtes gratuites de 20 sachets!!! Je capotais, c'est tellement délicieux un bon thé chaud l'hiver (surtout qu'on a un foyer maintenant en plus hahahaha).



Et mon premier chèque de CheckOut est en route!! Avoir des bons produits ET plus d'argent dans mes poches, il n'y a pas grand chose qui peut battre ça!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)