lundi 19 octobre 2015

Nouvelle expérience

Avec le changement de province, on finit par faire de nouvelles expériences: on a la chance de couponner différemment sur un point qui est les médicaments en vente libre. Au Québec, c'est interdit par la loi, mais en Ontario, non. Je ne suis plus obligée de payer plein prix ou d'envoyer ma facture par la poste pour 1$ de rabais (bien que parfois, on a eu des belles remises soit dit).

Je me suis donc rendue ce vendredi faire ma première expérience. Pour ceux qui me lisent depuis un moment, vous savez que mon chéri a de gros problèmes de dos, qui sont pires vu une erreur. Nous avons donc souvent besoin de produits comme Voltaren, Myoflex, Robax, etc. Et quand je dis souvent, c'est pas mal tous les jours depuis 1 semaine. Il y avait un bon spécial chez SDM (Pharmaprix en anglais), les Robax en comprimés me reviennent à moins de 6$ au lieu de 19$ la boite (en plus qu'il y a des boîtes bonus avec 33% plus dedans!!!!) et des boîtes de bandes chauffantes pour le dos étaient réduites à 10$ au lieu de 14$ (j'ai vu plus tard qu'elles sont à ce prix tout le temps chez Wal-Mart, donc je sais où aller) et me reviennent à 7$. En plus d'avoir d'autres coupons dans la boîte valides jusqu'en 2017 lol



Donc, j'ai finalement payé 39,70$ (taxes incluses) des produits d'une valeur de 93,74$ (taxes incluses). C'est de la belle argent dans les poches ça et ça aide mon homme à relaxer son dos, ce qui aide à ce que le mal passe.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)