mercredi 7 octobre 2015

Économies officielles du mois de Septembre!!

Encore un très gros mois, mais comme c'est le début de l'automne, on sait d'avance qu'on va avoir des bonnes ventes. Je ne connaissais pas encore celles de l'Ontario, mais je dois avouer qu'elles sont un peu plus avantageuses que celles du Québec sur certains produits. Et aussi, la vente rouge de Canadian Tire qui comprenait un must qu'on attendait en titi la vente.... ils ont mis le produit à 75% de rabais, alors on était assez heureux merci!! Donc, après compilation des coupons et de certains rabais/PM, j'arrive à un très appréciable total de:


625,35$

Et là-dessus, j'ai eu gratuitement grâce aux remises et coupons:

- 4 paquets de yogourt Astro
- 2 lotions Jergens
- 1 boisson Schweppes 
- 2 barres de chocolat Lindt Excellence
- 1 pot de yogourt glacé Chapman's
- 1 boîte de céréales Rice Krispies
- 2lbs de bananes
- 2 Scrubbing Bubbles nettoyant pour la toilette 
- 2 pots de sauce Classico
- 1 paquet de protège-dessous Incognito
- 1 produit La Vache qui Rit
- 1 paquet de viande froide Deli Naturally
- 1 boîte de céréales Frosted Flakes
- 1 brûleur pour cubes de cire Glade
- 2 pots de mayonnaise Hellmann's
- 16 bouteilles de Schweppes ambré
- 1 boîte de Old El Paso Restaurante
- 4 boîtes de thé  Tetley Signature

Rajoutons à ça 27400 pts Pc d'accumulés, 14,75$ sur Checkout51, 7,50$ sur Snap, 1,50$ sur Zweet et 5$ en argent CT.

Pas mal non?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)