samedi 27 décembre 2014

La folie de fin d'année!

Les soupers et les partys de Noël sont terminés, on peut maintenant passer à l'étape difficile: ménage du cartable pour les coupons 2014, étudier les circulaires pour ne pas perdre les meilleurs et plus rares coupons et en déposer qu'on utilisera pas sur les tablettes (on sait jamais, ça peut aider une autre personne). Et surtout... passer nos gratuités avant leur expiration!!

J'ai donc fait tout ça depuis hier après-midi et pour une rare fois, l'homme est venu avec moi au moins 1 fois. J'ai presque tout trouvé à une exception près: malgré des appels et des déplacements dans plus de 15 chaines différentes, je n'ai jamais trouvé les popsicles Chapman's. Mais heureusement, j'ai tout le restant dans mes étagères, mon armoire et le frigo! J'ai également réussi a passer mes derniers coupons Knorr sur les soupes à 1$ chez Maxi, un petit plus agréable quand le thermomètre va descendre cet hiver.

Certains coupons ehh ben, je n'ai pas pu tous les passer vu que sur certains produits, on a pas été si chanceux sur les spéciaux. Mais, ça fait partie de la "game" comme on dit: c'est pas parce que l'on a un très beau coupon qu'on va avoir le super prix qui va suivre.

Mon prochain post d'ici la fin de l'année sera mon récapitulatif pour 2014 et le premier de 2015 sera mes économies officielles pour l'année totale et mes espoirs pour l'année qui commence!!

Et vous, vous avez fini de passer vos meilleurs coupons avant le 31 décembre?


1 commentaire:

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)