mardi 9 décembre 2014

L'art d'être au bon endroit au bon moment!!

Je martèle très souvent l'idée d'avoir le plus souvent possible son cartable et ses coupons avec soi en tout temps quand on sort faire des commissions.... et ce n'est pas pour rien! Il y a tellement de liquidation pour toutes sortes de raison et pas nécessairement pour une question de date de péremption.

Donc, cette semaine pendant mon épicerie, je suis tombée sur THE DEAL! Le genre que si on a pas ses coupons avec soi, on se maudit ou presque.....






Ben oui!! Du papier de toilette en réduction et pas un petit paquet en plus!! Je suis restée presque sans voix en sortant de la rangée où j'étais... pour courir jusqu'au panier de liquidation et évaluer le spécial. Déjà que 5,48$ (le petit collant de prix rouge que vous voyez sur la photo) annonçait de quoi de bien déjà, je suis allée à un scanneur de prix pour m'assurer de sa véracité et devinez quoi? Il scannait à 5,98$!!!!!

5,98$ - 30% =4,19!
4,19$ - 2$ (GoCoupons) = 2,19$!!!!!!!!

2,19$ LE PAQUET DE 18 ROULEAUX DOUBLES! Soit 12 sous le rouleau double ou 6 sous le rouleau simple! C'était difficile de passer à côté (il n'y avait que 2 paquets dans le panier avec d'autres articles divers) en plus de tous les bons spéciaux de la semaine comme les céréales Special K qui revenaient à 1$ la boîte et les 6x710ml de Crush à 1$ entre autre. La facture était pas grosse et le coffre fermait mal.... un vrai rêve de couponneuse!

Avez-vous pris cette habitude de trainer vos coupons partout?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)