jeudi 5 juin 2014

Mon Journal du Couponning - 2

Comme je vous l'ai déjà montré l'année dernière, je tiens un cahier sur certains sujets du couponning pour faire un certain suivi de mes petites affaires. Depuis, il a pris de l'ampleur et des sections supplémentaires:

* Gratuités Reçues
* Demandes aux compagnies
* Remboursements Postaux
* Prix Gagnés
* Essais de Produits
* Gros Coups
* Cas Problèmes ( ça arrive de tomber sur un produit défectueux)






Pour moi, c'est important de faire le suivi. Je sais comme ça les meilleurs prix que j'ai vu pour certains articles, quelle compagnie m'a envoyé quoi lors de mes demandes de coupons, si j'ai bien reçu chaque demande de remboursement postale que j'ai fait, etc

Pratique, simple et pas cher pour être en contrôle de sa gestion :-)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)