jeudi 28 novembre 2013

Épicerie du 28 novembre...... avec pas mal de gratissssss ^^

Une petite semaine niveau coupons, mais une belle surprise direct en magasin :-)

Produits gratuits!!!


MAXI

* 1x 7UP 2L (PM IGA)                                                                 0,95$ (prix initial: 2,27$)           
* 1x Pepsi 2L (PM IGA)                                                                0,95$ (prix initial: 2,27$)
* Consigne                                                                                                 0,10$
* 1x Boîte de 18 oeufs                                                                               2,97$
* 1x Lait Natrel 2L                                                              3,97$ - 1$ (Carnet) (prix initial: 4,57$) = 2,97$
* 1x Tropicana 2,63L (PM MÉTRO)                                                   4,44$ (prix initial: 5,99$)
* 1x Petits jus Oasis                                                                             2,48$ (prix initial: 2,99$)
* 1x Tiger Towels 6 rouleaux (PM FAMILIPRIX)                  4,99$ -3$ (FB) (prix initial: 7,99$) = 1,99$
* 2x Fromage à tartiner Black Diamond Fort                            1$ -1$ (TP) (prix initial: 3,99$) = Gratuit!
* 4x Fromage à tartiner Black Diamond Original                       1$ -1$ (TP) (prix initial: 3,99$) = Gratuit!
* 2x Fromage à tartiner Black Diamond Blanc                          1$ -1$ (TP) (prix initial: 3,99$) = Gratuit!
* 1x Laitue Iceberg                                                                                     0,97$ (prix initial: 1,79$)
* 1x Tiges de céleri                                                                                     0,97$ (prix initial: 1,99$)
* 1x Sac de 3lbs d'oignons jaunes (PM SUPER C)                                     1,75$ (prix initial: 1,99$)
* 1x Sac de 3lbs de carottes (PM SUPER C)                                             1,75$ (prix initial: 1,99$)
* 2x Déodorant Dove Go Fresh 45gr (PM FAMILIPRIX)      2,49$ - 2$ (Imp.) (prix initial: 4,49$) = 0.49$
* Retour de cannettes                                                                                 - 0,55$ (sur la facture)
* Retour de bouteilles de bière                                                                    - 2,40$ (argent comptant)


BRUNET

* 3x Déodorant Old Spice 65gr                                          1,58$ - 2$ (P&G) (prix initial: 3,49$) = Gratuit!



Prix payé: 23,02$
Prix initial: 88,03$
Économies en coupons: 20,74$
Économies générales: 65,01$

Maintenant, je vous expliques le pourquoi du gratuit des Tiger Towels: le retour de bouteilles de bières, c'était celles de personnes de mon bloc appartement trop lâches pour aller les porter jusqu'à la benne et les caisses étaient abandonnées sur le bord de la porte. Je les ai mises dans mon coffre de voiture et je les ai ramenées, donc de l'argent facile que j'ai remis sur un produit :-D Je m'en plaint pas, moi je récupères en gagnant quelques sous supplémentaires. La lâcheté des autres est payante personnellement ^^

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)