lundi 4 novembre 2013

Bon coup et rhume ^^

Hier, après avoir été faire mon devoir de citoyenne (et gagné mes élections soit dit), je suis arrêtée dans un Proxim dont je ne savais même pas l'existence près de chez moi. Je me disais justement que c'était dommage de faire de la route pour avoir une circulaire et profiter d'un spécial sur les Carefree et hop, Surprise!!

1,50$ soit la taxe seulement

J'ai finalement acheté 4 des 6 paquets encore disponibles (j'avais 3 coupons, mais bon je ferais un PM chez W-M au pire), je me voyais pas tout prendre. 10$ en coupons et gratuit!! Que ma taxe à payer en fait, c'est pas si mal pour 240 protèges-dessous.

Et en allant au IGA chercher des pains à paninis pour monsieur, je vois un journal de samedi qui traine sur le comptoir du petit resto et l'Utilisource était dedans. Et un bonus pour la madame!

Et en plus tout de suite après, on est arrêté à la kermesse de l'église du coin et on a trouvé un beau bar antique bradé à 35$, on a bargainé un peu et on a eu un 5$ de rabais. Cependant, le propriétaire précédent en prenait pas soin, alors je vous laisse deviner mon fun à le nettoyer. ARKKKK!! Mais bon, maintenant, j'ai pu ranger plus de stock dans le garde-manger comme les bouteilles d'alcool ont changé de place.

Donc, beaucoup de fun avec mon début de rhume lolll

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)