mardi 3 décembre 2013

Économies officielles du mois de Novembre!!

On a eu un bon mois avec beaucoup de ventes spéciales encore une fois!! Et ma réserve a pris du poids pendant ce temps. Les nouveaux coupons pour 2014 commencent déjà à sortir, donc ça s'enligne pasw mal bien en ce moment!! Donc, après compilations de tous les coupons, gratuités et PM faits, j'arrive à un beau total de:


314,53$

Et ce sont rajoutés gratuitement dans la réserve:

* 6 paquets de 60 protèges-dessous Carefree
* 5 Windex Touch-Up
* 20 pots de fromage à tartiner Black Diamond
* 3 bouteilles de rince-bouche Crest
* 3 mousses Shirriff
* 1 bouteille d'eau Nestlé Pure Life
* 3 déodorants Old Spice


Donc, je suis assez contente de novembre ^^

7 commentaires:

  1. Belle économies! Moi mon Maxi, ils ne sont pas très coopératif.. A quel Maxi allez vous?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Dans 2 Maxi de Québec :-) je ne sais pas si tu es du même coin que moi

      Effacer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  3. wow! tu as fait de méchante belle écnomie en novembre!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Mon mois a effectivement été très bon....et surprenant

      Effacer
  4. 20 pots de fromage à tartiner?? ça n'est pas un peu trop? surtout étant donné que c'est un produit frais...

    mais tant que ça sert et que ça n'est pas gaspillé, je n'ai pas de problème avec ça ;)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'en ai fait congeler une partie séparée en portions pour mettre dans des sauces et autres recettes, j'en ai donner quelques-uns dans mon entourage et j'ai 3 pots dans le frigo pour manger direct ;-)

      Effacer

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)