samedi 9 novembre 2013

Salon de la Femme 2013

Ehh oui enfin de retour par chez moi!! Et encore cette année une très belle récolte!! Comme toujours, nous étions équipées d'un coupon 2 pour 1 sur les entrées (6$ au lieu de 12$ par personne). À l'entrée, un beau sac d'échantillons divers nous attendait, en plus de tout ceux à l'intérieur. Cette année, les échantillons étaient plus petits (pas de boîte complète de barres tendres) et les sacs de chips étaient expirés depuis 1 semaine.

Beaucoup de gens encore et j'ai eu la chance de rencontrer certaines consœurs couponneuses, ce qui fait toujours plaisir. On est ressortie de là le sac bien plein, mais pas de surprise à la sortie cette année, dommage....

Voici donc le résultat:  









Et je vous fait un autre post dans quelques minutes..... une autre belle promo dont j'ai profité tout de suite après ;-)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)