jeudi 31 octobre 2013

Économies officielles du mois d'Octobre!!

Quel beau mois non? Des ventes à se jeter à terre toutes les semaines dans des magasins différents, beaucoup de beau stock pour les réserves et surtout, des produits GRATUITS!!! Donc, après avoir additionné tous les chiffres, soit les Imbattables+Coupons, j'ai donc un beau total de:


261,73$


Pour les personnes plus curieuses niveau gratuités, j'ai eu (sans utiliser de gratuités, juste des fournisseurs et Zone bien ordinaires):

* 3 pots de beurre d'arachide à saveur
* 2 Vh Steamers
* 2 Healthy Choices
* 2 crèmes Neutrogena
* 2 boîtes de Ziploc

Et dans la section C'était tellement pas cher que j'ai presque fait une danse de joie:

* Gruau Quaker pour  0,44$/boîte
* Fromages en tranches (24) pour 1,22$
* Sauces Hunt's 68ml pour 0,50$ et les pâtes Hunt's pour 0,25$
* Frites McCain pour 0,47$
* Liqueur Crush 2L pour 0,50$
* Barres de chocolat pour 0,32$
* Papier Toilette (12) pour 1,49$


Vous voyez donc pourquoi je suis contente de mon mois ^^ Mais je vous laisse deviner l'état de ma cuisine ET de ma réserve lolll


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)