lundi 21 octobre 2013

OHHHH Joie ce matin!!

Aujourd'hui = congé. Donc, je me dis autant en profiter pour aller faire ma tournée de coupons chez Métro comme ça fait environ 3 semaines je suis pas aller voir s'il y avait des nouveautés. Et je tombe sur un de nos personnages préférés dans le couponning: le représentant qui vient mettre les coupons!

Parle avec et lui dit que je trouvais ça plate les gens qui volent tous les pads (il abordait le sujet) et encore pire, ceux qui décollent les coupons collés sur les produits comme le 1$ Quaker... j'étais allée pour en profiter au Super C vu l'excellent prix sur le gruau de la marque, mais TOUS les coupons avaient été enlevés sur les produits, alors j'avais laissé tombé mon achat.  Il me dit donnez moi un instant j'ai une surprise pour vous (avec un clin d'oeil). Alors qu'est-ce que je vois pas?? Une fin de rouleau de ce fameux coupon et il m'en déchire une bande de 6!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je l'aurais presque embrassé sur le coup tellement j'étais contente lollllll

Finalement, je me dépêche de rentrer chez moi (après l'avoir remercié) pour ramasser ma circulaire de Super C et pour me rendre tout de suite chez Maxi (il est pas mal plus proche) et prendre 4 belles boîtes, faire égaler le prix et payer un énorme.....


1,75$ pour 4 belles boîtes :-D Finalement, tout fini bien ^^

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)