mercredi 17 avril 2013

Surprise!

La vie en est pleine oui! Je suis partie de mon groupe de coupons cet après-midi...oui ça m'a fait de la peine, mais parfois on doit penser à soi-même et à sa vie, son futur etc. Mon conjoint commençait à trouver que ça empiétait de plus en plus sur notre vie, donc aussi nos activités de couple. Bien sûr, je ne quittes pas tout, j'ai gardé quelques groupes pour faire des échanges et je compte bien sûr faire un retour....en force quand la part des choses sera faite et bien établie :-)

Mais bon, parlant surprise, il y en a une aussi sur ce blog. Avec ma nouvelle amie Djilly, on a fait un projet et on va le sortir sous peu. Et pourquoi ne pas le mettre ici aussi? Une belle surprise pour ceux et celles qui aiment ce blog...vous voulez la voir? Ça ne sera pas long....

1 commentaire:

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)