vendredi 19 avril 2013

Grande Braderie de Mode Québécoise Printemps/Été 2013

EHHHH oui elle est de retour dans ma ville! Et m'étant inscrite aux courriels d'une des marques présentes, j'ai reçu une invitaiton VIP pour une pré-braderie hier soir de 17h à 21h. Et je peux vous dire qu'il y avait de la "modeuse" dans les parages!! Et bien sûr, quelques bonnes trouvailles et j'ai quasiment réussi à respecter mon budget ^^ quasiment.....et un beau grand merci à Winnie Fashion pour l'invitation VIP!





Et on commence! Un beau t-shirt Schwiing avec un beau renne dont les motifs sont des fleurs :-) 20$ taxes incluses au lieu de 30$+taxes. Mais une vraie peste magasiner dans ce kiosque, il est envahi en tout temps par un nombre incalculable de filles ^^ donc, plus beaucoup de Small pour moi :-(. La différence de prix est pas grande, mais il était trop beau, pas capable de résister!












Ça, c'est le sac qu'on te donne avec ton achat. Il est beau maudine! Je le mets de côté pour sûr!













 Une jolie tunique de chez Crazy About Black payée 40$ taxes incluses. Au début, elle était annoncée à 69$ taxes incluses, donc une belle surprise et en magasin, elle se vends 99$+taxes. Très contente! Cependant, c'était pas celle que je voulais au début, l'autre était encore plus colorée, mais pas de Small encore!! Mais il restait de la taille de ma mère ^^









Un super sac à main de chez F-ÈVE sacs et accessoires. Un beau 30$ taxes incluses au lieu de 75$+taxes!! L'intérieur est orange et fait en tissu imperméable, alors pas de risque pour les coupons si on reste prise dans un orage :-P et l'extérieur en cuirette et satin de coton (première fois j'en entends parler). Et la créatrice est super! Elle était à son kiosque et s'occupait de ses propres produits. Agréable de rencontrer les créateurs (trices) en plus!








Et pour finir, une jupe Kollontaï pour un modeste 20$ taxes comprises au lieu de 85$+taxes en magasin. Beau motif à l'avant, mais l'arrière est noir. Le tissu est 4 saisons et quand on la porte, c'est un peu style année 50 (comme l'émission Mad Men pour celles qui connaissent). Et la taille est en tissu plus élastique, donc épouse bien les formes :-)





Et voilà mes énormes achats pour 110$ taxes incluses au lieu de 289$+taxes (environ 332$). Je m'étais donnée comme budget 100$ alors ça pourrait être bien pire vu tout les pièces qui m'intéressait (mais vous devinez ...pas ma taille!!)...surtout une robe de 110$ baissée à 15$. Qu'en pensez-vous?


P.S: pour les intéressées, ça ce passe à l'espace Dalhousie de Québec, ouvert au public du 19 au 21 avril 2013.

1 commentaire:

  1. j'adore le tee-shirt et la jupe c'est vraiment beau!!! Que dire du sac à main, tu vois que c'est vraiment bien travaillé et que la créatrice est pleine de talent!
    La tunique aussi est magnifique!
    tu as dépasser ton budget de 10$ c'est quand même pas trop mal ça aurait pu être pas mal plus et tu a sauvé beaucoup beaucoup!

    RépondreEffacer

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)