jeudi 25 avril 2013

1ère compagnie du Projet-Coupons!

Saviez-vous que vous pouvez contacter la compagnie GoldSeal (produits de la mer en conserve) pour recevoir des coupons? Personnellement, j'ai reçu 3x0,50$ et comme les produits viennent souvent en spécial, c'est une économie facile et potentiellement une gratuité avec coupon! Voici donc le lien:

http://www.goldseal.ca/contact/feedback.asp

Bonne écriture!

3 commentaires:

  1. Bonsoir Lexie,
    J'ai bien aimé parcourir votre blog. J'aimerais recevoir une notification lorsque vous poster un nouvel article, mais je n'ai pas de compte Blogspot, est-ce possible quand meme? la seule chose que j'ai c'est facebook ou par email. Merci

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui c'est possible! J'ai créer une page Facebook pour le blog alors j'y publie à chaque nouveau message :-) Tu n'as qu'à aimer la page et tu ne vas rien manquer

      Effacer
  2. j'ai oublié de te le dire je crois! Merciiiiiii à vous 2 de ce beau travail que vous avez entrepris!

    RépondreEffacer

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)