lundi 22 avril 2013

Le vilain garde-robe ... ou la vilaine amatrice^^

Comme vous avez pût le constater dans un post précédent, j'adore la mode! Mais j'ai un problème dans cet intérêt, le trop-plein!

Dernièrement, j'ai fait un ménage à travers tout le stock pour en sortir ce que je suis sûre de ne plus mettre, mais qui était encore bon pour d'autres. Donc, une poche de linge qui s'est retrouvée dans la "benne" pour les dons de la Saint-Vincent-de-Paul.

Mais en rangeant mes nouveaux articles, je me rends compte que rien n'a vraiment changé! C'est cordé comme pas possible de mon côté! Et on ne voit pas tout sur la photo, comme les 30 sacoches en haut à droite (la partie que le mur cache) et les je sais pas combien de hauts en tout genre aussi ^^ (je mets pas de photos du rack à souliers, c'est à faire pleurer). Et les foulards (accessoires, pas d'hiver) aussi....

Ehh oui, j'achète la plupart à petits prix, sauf pour ce qui est des "basiques": petite robe noire, pantalon noir, chemise, etc. Là-dessus, je préfère mettre un peu le prix pour avoir des articles de qualité qui vont durer! Mais je commence à trouver que ça fait beaucoup (et j'ai vu tellement de beaux vêtements en magasins et je n'attends que leur baisse de prix voir s'il reste de ma taille pour en faire l'achat!).

C'est ça ce qui arrive quand on reçoit plusieurs invitations pour les ventes VIP...j'avoue que les vêtements de sports Louis Garneau pour 5$ chaque étaient un investissement à ne pas manquer ^^ et la Braderie non plus!*

Je ne suis pas capable de faire un gros ménage, juste un petit!

Avez-vous le même problème parfois?






* Petite déception: un des vêtements que j'ai acheté avait une étiquette de Made in India. Je trouve ça un peu ennuyant, on croit encourager les designers d'ici, mais certains n'ont pas leur production dans la province ou du moins au pays....

1 commentaire:

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)