vendredi 8 janvier 2016

Les liquidations du stock des Fêtes

Les gens se tannent rapidement des décorations et articles des fêtes qui sortent souvent déjà à la mi-octobre, des décorations dans la maison et des chansons qui suivent dans les centres commerciaux et magasins. Perso, je préfère la partie après le 1 janvier: les liquidations du stock non-vendu!

Les rabais ne sont pas nécessairement "top" sur tout tout tout, mais il y a quand même de quoi faire de bonnes affaires, avec coupons bien sûr la plupart du temps.

Crédit de 3.35$, incluant la pelle à neige, plus de 80$ d'économies
Pour vous donner des idées et peut-être vous orienter dans vos recherches dans les liquidations (il n'y en a pas que dans le temps des fêtes), voici mes dernières prises:


Total de 4.32$, taxes incluses au lieu de plus de 30$ + 35$ de coupons à l'intérieur





1,32$ pour les 4 boîtes!

2,38$, taxes incluses au lieu de plus de 9$ + 10$ de coupons


C'est quand même plus de 100$ d'économies et surtout qu'on avait besoin d'aller dans ce coin en plus donc pas de dépense d'essence inutile (Canadian Tire et Wal-Mart sont voisins ici et partage une entrée).

J'étais surtout contente de trouver des Febreze gratuits.... avec le déménagement, j'ai seulement pu garder en tout 5 bouteilles de tous leurs produits confondus. Donc, je suis bonne pour un bout, sauf pour le "poush-poush" à tissus. Espérons trouver une liquidation sous peu.

Faites-vous la même chose?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)