vendredi 1 janvier 2016

Économies officielles pour l'année 2015!!

BONNE ANNÉE :A TOUS ET TOUTES!!!

J'espère que vous avez défoncé l'année de la meilleure des façons et pris des résolutions quevous serez capables de tenir hihihi Ici c'est simplement de continuer d'économiser et de trouver de nouvelles manières de le faire tout en ayant du bonheur à la maison. On aime pas les résolutions compliquées, trop dures à tenir hihi

Et bien sûr, pour moi, ça veut dire faire ma rétrospective de l'année sur mes économies, mes prix gagnés, points PC, points Air Miles, etc. En fait, tout ce qu'on me donne et ce que je vais chercher avec les moyens que j'ai .

Cette année, je dois avouer que c'est plus dur avec le déménagement très strict, les achats à l'arrivée et les factures qui se sont perdues dans l'histoire, la partie de réserve que j'ai perdue, etc. J'ai fait au mieux, mais avec tout le branle-bas, j'avoue avoir un peu perdu le fil enfin juin à mi-juillet environ. Mais bon, allons-y pour le super total!! Donc avec les Coupons, certains Imbattables, Applications de remise et Remboursements Postaux, nous avons:


5380,61$

Même avec tout ce qui s'est passé, j,ai quand même économisé plus que l'année dernière et j'en suis très fière!! Et avec une nouvelle maison, c'est loin d'être de trop!! En plus, j'ai aussi gagné des concours (tous ne sont pas arrivés encore, vu les concours de l'Avent):

* Gratuité de viande Smart Nature de Olymel
* Gratuité pot de 375gr de Nutella
* 2 thermos de Boyardee
* Carte Visa de 15$
* Mascara de Maybelline
* Gratuité sur les oeufs liquides de Burnbrae Farms
* Livre "La mort du juge Michel" des Films Seville
* Baume à lèvres de Amour et Coconut
* Verre de la Coupe Stanley de Oréo
* Parfum + Boucle pour chien de Mutt's&Pussies
* T-Shirt + Pad de notes de Nutella
* Keurig 2.0 de Canadian Tire
* Gratuité de tortillas Old Dutch
* Panier de produits Oxiclean et Arm&Hammer de Mommy's Weird
* Gratuité Purex Powershot de Purex
* 2 Gratuités pour les produits Arctic Gardens
* Carte-Cadeau de 25$ de l'Aubainerie
* 3 gratuités pour les produits Haagen-Daaz
* 2 gratuités pour les produits Misfits
* 2 gratuités de chocolat Lindt
* Bijoux de chez Djilly
* Gratuité boîte de K-Cups de Canadian Tire
* Gratuité litière de Cat's Pride
* Épinglette de collection de Petro-Canada
* Moulin à épices/poivre Cole & Mason de Danesco
* Carte-Cadeau de 30$ chez Clair de Lune de Le Centre Boulevard
* Tuque + coupon de 2$ de JohnsonVille
* Livre ÉlectroTrucs des Éditions Scholastics
* Suteki de Mamans avec Opinions
* Gratuité de Ferrero Rocher
* Gratuité Mott's Fruitsations de Mott's
* Billet de cinéma de IMAX (pas arrivé)
* Paquet de produits BOSE de The Shopping Channel (pas arrivé)

Pour un total d'environ 1220$ en prix en plus du reste.

Je considère cette année comme assez bonne malgré tout. La vôtre a été comment?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)