dimanche 22 février 2015

Dépenser moins OU l'art de vivre sur son stockpile quand la vie va trop vite!

En ce moment, on est dans le "high" au travail avant la fermeture entre mars et mai. Ce qui veut aussi dire que j'accumule le plus d'heures possibles pour des payes plus avantageuses (lire aussi: être payée à temps et demi par bout). J'ai donc moins de temps un peu pour courir les coupons et pour faire des listes de coups de fous.... ça m'empêche pas d'en faire, mais je choisis les plus intéressants au lieu de tous les faire. Entre par exemple du fromage gratuit et du Scrubbing Bubbles dont je paie les taxes, mon choix est évident!! (Faut avouer aussi je suis malade en ce moment, je modère mes transports loll)

Donc, je dois avouer d'avance que mon total du mois risque d'être très décevant. En étant moins à la maison, je profite amplement de mes produits achetés auparavant en très grand spécial pour prévoir mes repas, je fais mon lavage avec les produits échantillons et ceux de ma réserve, le ménage avec mon Hertel gratuit, etc. 

Ça fait du bien de pouvoir se dire quand on file pas vraiment que l'on a quand même ce qu'il faut pour faire une semaine sans se casser la tête. C'est pas énorme, mais c'est ça de gagné.....

Je prends quand même encore le temps de faire quelques concours et de commander les dernières nouveautés, de faire un ou deux échanges si ça vaut vraiment la peine etc. Et je compte bien aller chercher d'ici vendredi mon Pledge qui me donne du crédit sur Snap (tsé on peut pas passer à côté lol)

Allez, on se botte les fesses et on essaie de finir une ou deux affaires avant le début de la semaine de travail qui m'attends.... et qui va etre dure en titi ^^

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)