jeudi 2 octobre 2014

Économies officielles du moins de Septembre!!

Gros mois?? Non pas vraiment de mon côté en tout cas.... bronchite qui décolle pas facilement, donc beaucoup de repos comme la fatigue prend le dessus rapidement. Donc, moins de sorties couponning pour moi et c'est pas mon conjoint qui va sortir les chercher ou les utiliser lolll (plus de 2 et je le perds). Mais quand même, j'ai fait de mon mieux. Donc, après addition, j'arrive à un total de:


299,61$

Et là-dessus, j'ai eu gratuit:

* 3 paquets de pastilles Vick's
* 2 Lunchmates
* 1 bouteille de Fleecy 90 brassées
* 1 duo de cretons Paysan
* 5 barres de chocolat Lindt
* 1 paquet de Protinis
* 4 pots de beurre d'arachides aux bananes
* 5 boîtes de Special K au chocolat
* 6 boîtes de Corn Pops
* 4 boîtes de Mini-Wheats
* 1 bouteille d'assouplissant Gain rouge

C'est pas mal ça.... je le dis tout de suite, les céréales étaient une liquidation à cause d'un overstock donc fallait ça sorte et vite. Autant en profiter quand on est là non?

1 commentaire:

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)