vendredi 19 septembre 2014

Pourquoi toujours garder quelques bons coupons avec soi est important...

Aujourd'hui, toujours malade de ma superbe bronchite, je dois préparer un souper pour des invités. Note ici: je l'ai su il y a 36h que c'était prévu depuis 2 semaines déjà. Donc, recette à la mijoteuse, mais il me manque un ingrédient, donc hop! au Métro!!

Arrivée dûment là-bas, je ramasse ce qui me manque et..... WOW!!! Des prix de fous juste en avant des caisses et de quoi faire sauter au plafond ou presque quand on aime les produits! Je vois:







* Barres aux fraises Chocomax -> 99 sous - 75 sous (dans la boite) = 24 sous!!!!
* Aromatiseurs Nesfruta -> 1,19$ - 1$ (Tearpad) = 19 sous!!!!
* Salade de thon citron et poivre Clover Leaf  -> 0,99$ - 50 sous (Tearpad) = 49 sous!!!


Et en plus, la boite de Chocomax a un coupon dedans, donc je peux y retourner encore :-D

Je suis contente d'avoir pris cette habitude de trainer des coupons en tout temps sur moi, ça permets de ne pas passer à côté de bonnes occasions comme celles-ci! Avez-vous aussi cette bonne habitude?

1 commentaire:

  1. ah boy!!! la saveur des chocomax!!!! je veux tellement y gouter!!! mais ya pas ça dans mon petit village perdu! :P

    RépondreEffacer

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)