mardi 7 octobre 2014

Journée Gratuité

Vous avez dû, comme moi, recevoir de temps en temps des coupons gratuités dont la validité n'est que d'une journée de 24h non? Ehh bien, hier le 06 octobre, ça en était une de ces journées et le produit valait la peine: du yogourt! Un vrai bon essentiel du frigo et certaines marques et formats, avouons-le, coûte quand même assez cher par moment. Et en plus, c'est santé!!








J'en ai profité pour prendre une de mes gratuités Vector et surprise ce midi: la gratuité est revenue et il était possible de la recommander!! J'en "dépense" une et hop! une autre est dans la poste ^^ Sans parler en plus des échantillons P&G 1 heure avant. Un peu plus d'économie dans nos poches, que demander de mieux?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)