lundi 30 décembre 2013

Rétrospective et résultats pour l'année 2013!!

L'année est quasiment finie, alors c'est le temps de faire le bilan des économies!! Année bien remplie, autant sur la réserve que les prix gagnés dans les concours, bien que certains me sont totalement inutiles lollll Commençons donc par le Grand Total des Imbattables, coupons et gratuités...soit un montant très appréciable de:


3 093,22$

 Ça fait du bien à écrire et pas juste un peu. Comme quoi le temps passé à ça en valait la peine en sideline. Le meilleur mois de l'année a été Mai avec 345,79$. La réserve est en ce moment très bien remplie, bien que le cartable a perdu du poids récemment ^^. Les meilleurs coupons sont passés et nous savons que l'année 2014 va bien commencer avec le congélateur, les armoires et la dépense bien paquetée de bons produits, autant alimentaire que pour l'hygiène et le ménage.

Et niveau prix, j'ai gagné:

* 1 baume à lèvres Nivea
* 1 kit Arginine de L'Oréal (shampoing+revitalisant+mousse coiffante)
* 1 huile miracle Triple Nutrition de Garnier Fructis
* 1 huile Précieuse de L'Oréal
* 1 livre de recettes+ 1 sac réutilisable du site Le Dindon du Québec
* 1 podomètre Adrien Gagnon
* 2 gratuités sur la page Canada's Win & Save
* 1 skateboard de Brisk
* 10$ de Purell
* 1 crème DD de Marcelle
* 1 boîte de produits de Mademoiselle en Boîte
* 1 carte-cadeau de 25$ Tim Hortons
* 1 carte Visa prépayée de 25$ de Shopwise
* 2 cartes-cadeau de 10$ de Shell
* 4 chèques-cadeau de 5$ de Saputo
* 2 petits livres de recettes de chez Renaud-Bray


Mon TOP 3 de mes meilleurs coups de l'année....

1-Avoir attendu pour utiliser  ma gratuité Rice Krispies pour finalement la prendre quand la boîte contenait un code pour un produit déjeuner gratuit! J'ai choisi un paquet de 10x200ml de jus d'orange Minute Maid. 2 gratuités au lieu d'une seule ^^

2- Avoir utiliser mes 5$ sur la crème à mains Neutrogena Norwegian (coupon n'excluant pas le format de 2 ni les formats bonis) quand elle était à 4,99$ avec comme bonus une autre crème gratuite + une boîte d'échantillons et de coupons. Donc, j'ai pu faire ma réserve à coup de 0,75$ à chaque fois (la taxe) et avoir à chaque fois un nouveau coupon et des échantillons pratiques pour les bagages!

3- Les 13 sacs de riz Bistro Uncle Ben's qui m'ont redonné chacun 0,28$ sur ma facture et qui ont payés 4 autres articles au complet dans mon panier. Tous des articles que nous consommons / utilisons, donc aucune perte, mais là, aucune!

Ehhh bien voilà pour cette année 2013! En souhaitant que 2014 soit aussi remplie et d'être toujours en votre compagnie :-) 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)