dimanche 11 août 2013

La magie d'une rencontre de couponneuses!!

Cette semaine dans mon beau coin de pays avait lieu une rencontre de couponneuses! Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ça, c'est tout simplement un rendez-vous ouvert aux couponneuses d'une région donnée avec leurs cartables dans le but de faire des échanges en face-à-face, de discuter, poser des questions, se connaitre, etc...

Et on a eu une maudite belle soirée et surtout, la variété de coupons était WOW!!(je me demande encore pourquoi certaines personnes disent que c'est stupide, car on aurait supposément toutes le même stock) C'est dur de ne pas trouver son bonheur dans la dizaine d'autres cartables présents ^^

 Et croyez moi ou pas, grâce à cette rencontre, j'ai économisé déjà plus de 133$ et payé un énorme total de 38$!! Et plein de stock gratuit grâce à des gratuités ou de bons coupons dont LE spécial vient avec le tas de vente de cette semaine:

* Boîte de 40 Ziploc
* Kit Old El Paso (tous avec des coupons à découper sur la boîte)
* Déodorant Secret
* Pâte Catelli
* Shampoing et revitalisant Dove


Et heureusement, j'ai de la place pour ranger l'alimentaire contrairement aux produits ménagers!!! Le porte-feuille est très heureux en tout cas, et mon coin lecture aussi, pour une raison étrange, ma mère reçoit ses abonnements à des revues (gratuites grâce à un concours) en double! Alors elle me garde les extras ^^

J'espère que votre semaine roule aussi bien et que la nouvelle sera extra!!!


(P.S: non, je ne vais pas mettre les photos de mon super coup de soleil et mes énormes piqures loll)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)