samedi 17 août 2013

Comment se retenir?

Avec les ventes un peu partout dans les pharmacies et épiceries en ce moment (vu la rentrée, ils sortent le tapis rouge on dirait bien), c'est tout une histoire de ne pas partir avec beaucoup plus de stock que l'on devrait!! Surtout que plusieurs coupons permettent d'avoir des articles gratuits et que certains endroits, en plus, mettent la différence sur la reste de la facture!!

Je fais juste penser aux cruches d'eau 4l qui redonnent 12 sous chez Maxi ou la soie dentaire qui en redonne 6 chez Uniprix et j'ai déjà envie d'y retourner en courant loll

Et je parle pas en plus des céréales Cheerios au chocolat qui sont au IGA près d'ici à 1$ au lieu de 5,49$. Ce matin, je serais partie avec l'étalage au complet si j'aurais pu tellement j'aime ça! Surtout que je suis en ce moment sur ma dernière boîte.... Mais bon, ma conscience a fait des siennes:

* As-tu la place pour en ranger autant (humm...non)
* Ton chum va pas faire une crise si tu en ramènes autant (humm.....c'est vrai oui)
* Au pire, prends en 2 ou 3 et reviens lundi matin (au pire ouinnnnnnnn)

Finalement, je suis revenue avec 2 que je suis sûre de pouvoir ranger sans problème et sans que ça paraisse trop. Je suis entrain d'évaluer la place restante pour aller en reprendre quelques-unes lundi pour en avoir pour un bon moment...

J'espère que de votre côté c'est plus tranquille cette semaine ^^


1 commentaire:

  1. je suis contente que tu aies trouver les céréales dont tu me parlais hier!!!
    et bravo tu as raison a ne pas trop acheter :P

    RépondreEffacer

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)