samedi 1 mars 2014

Économies officielles du mois de Février!

Très gros mois pour moi: nouvel emploi avec beaucoup d'heures supplémentaires (les gens rentrent pas sans avertir pffff), mais avantageux sur le tip volontaire des gens (ça aide à la fin du mois pour mettre un petit montant de côté de plus, ce qui est vraiment bien!) et bien sûr, on continue à grossir la réserve malgré soi lollll

Ehh oui, les magasins sont en liquidation monstre encore par ici et je continue à acheter des articles qu'on aime à des prix dérisoires (quand j'ai un moment pour y aller) hihihi Mais je trouve de la place pour les mettre heureusement.... ce qui me donne pour le mois (vu que j'ai moins de temps pour courir TOUTES les liquidations comme je l'aurais fait normalement):


167,59$


Et niveau gratuités, j'ai eu grâce aux coupons:

* 6 bouteilles de Febreeze
* 3 Febreeze Car (ils m'ont fait gagner 0,41$)
* 1 pot de Salsa

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)