lundi 31 mars 2014

Économies officielles de Mars!!

TRÈS gros mois chez moi avec la grosse visite de mes beaux-parents..... ce qui ne m'a pas empêchée de faire de grosses économies quand même. Juste avec le Loblaws qui ferme, je refais mes stocks sur certains produits pour des prix dérisoires. Donc, après compilation, j'arrive à un total de:



320,78$
 
Et si je compte tout ce que mes beaux-parents ont achetés à mon chum (enfant pourri gâté), ça monte à plus de 2000$ en économies.  Juste le remplacement de plusieurs articles de maison et meubles qu'ils ont ajoutés (ils étaient prévus dans notre budget prochain, mais ils ont tout donné à leur enfant unique hihihi) ont fait, je dois avouer, un peu de bien. Les économies restent juste dans les comptes, point.

En gratuité, j'ai eu:

* 1 boîte de Krave
* 2 boîtes de Tendres Fournées
* 2 boîtes de rouleaux impériaux Thai Express
* 1 canne de café Taster's Gourmet
* 1 boîtes de barres Val-Nature
* 2 Oasis Nutrisource
* 1 pot de beurre d'arachides Kraft
* 1 boîtes de Tic Tac à la fraise
1 outil pour la douche Dove Men+Care
* 1 pot de Iogo Grec aux fraises
* 2 "poush-poush" Febreeze
* 1 pince Febreeze Car
* 3 brosses à dents Reach 
* 1 paquet de 8 rouleaux de papier hygiénique Royale Velour
* 1 bouteille de Parisienne Oxy

Ça se prend bien!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)