samedi 25 janvier 2014

Brownies au Nutella....

Mon chum ayant reçu le fameux pot de 5kg de Nutella (je niaise pas lol), il faut bien le passer et justement, on m'a fait le mauvais coup d'inviter des gens pour souper à quelques heures de jeu. Il me fallait donc une bonne recette rapide pour pouvoir tout faire en temps.....voici donc mes petites merveilles hihihi

* 1/2 tasse de cassonade
* 2 oeufs
* 1 cuillerée à thé de vanille
* 1 tasse de Nutella
* 2/3 tasse de farine
* 1/2 tasse de beurre fondue
* Arachides en morceaux ou noix de coco effilée, au goût


Mélanger la cassonade, les oeufs, la vanille et le Nutella ensemble avec un batteur à main électrique. Mélanger jusqu'à l'obtention d'un mélange bien homogène.  Ensuite, alterner la farine et le beurre en continuant de mélanger.

Beurrer, enfariner ou mettre du Pam dans un moule carré d'environ 8 pouces. Verser le mélange et faire cuire à 325F pendant 35 à 40 minutes. Dans les 10 dernières minutes, rajouter la noix de coco si on désire en mettre qu'elle puisse dorer. Sinon, ajouter les arachides à la sortie des brownies du four.

Ne reste qu'à déguster ^^


Avant de mettre au fou
À la sortie du four (ça sent le bonheur!)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)