jeudi 27 juin 2013

Les coupons sans date d'expiration

Certaines croient que ça n'existe qu'à la télé et aux États-Unis et que nous, Québécoises aimant faire des économies, sommes laissées de côté.

Ehh bien non, il en existe au Québec et de bonne valeur! J'ai pris quelques photos pour vous les montrer ceux que je possède ^^





Je les ai reçus respectivement: au Salon de la Femme, échange, enveloppe pré-affranchie à la compagnie, un concours et en bonus avec des gratuités d'une promo FB :-)






Ici, je les ai reçus lors d'un évènement sportif, écriture à la compagnie et Promo FB

Il y en a un que je ne peux pas montrer pour l'instant....c'est une nouveauté du Projet-Coupons alors c'est à venir :-)










Alors, même si en existe pas par centaine, nous en avons ^^Ne perdez pas espoir

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)